Lindemans

L'actu de la brasserie

08.09.2021 La brasserie Lindemans remporte la médaille d'or à l'U.S. Open Beer Championship 2021

La Kriek Lindemans a reçu la médaille d'or des jurés des États-Unis et du Canada lors de l'U.S. Open Beer Championship 2021 dans la catégorie Bières acidulées/Lambics belges.

La Kriek Lindemans (3,5 % VOL) regorge des saveurs de griottes fraîchement cueillies mélangées à un lambic d’un an mûri en fût de chêne. Son goût complexe et corsé cède la place à un parfait équilibre entre la douceur des fruits et l’acidité du lambic.

Plus de 8.000 bières représentant plus de 140 styles de bière différents ont été soumises à l'U.S Open Beer Championship 2021 par des brasseries du monde entier. La proclamation a eu lieu ce 6 septembre 2021.

Depuis 2009, la brasserie Lindemans a déjà remporté plusieurs prix lors de l'U.S. Open Beer Championship, dont 3 médailles d'argent, 2 de bronze et 1 d'or.

L’ aperçu de tous les gagnants de l'U.S. Open Beer Championship 2021 est disponible via le lien suivant : http://usopenbeer.com/2021_us_open-medal-winners/.

Pour plus d'info sur Lindemans Kriek: https://www.lindemans.be/fr/beer/kriek

Autres actualités

news.intro

  • 09.09.2021

    La brasserie Lindemans remporte une nouvelle victoire

    La Goyck Lindemans est la meilleure bière au monde dans la catégorie "Sour & Wild Beer", style Sour/Wild Ale.

    Découvrir
  • 23.08.2021

    Le Lindemans Lambic Tour célèbre sa 5e édition avec des parcours cyclables et pédestres inédits

    (Re)découvrez l'Art nouveau bruxellois, le Pajottenland et la Vallée de la Senne à pied ou à vélo lors du dimanche sans voiture le 19 septembre 2021

    Découvrir
  • 19.08.2021

    Deux fois « vainqueur belge » et deux médailles d'or pour la Brasserie de lambic Lindemans aux World Beer Awards de Londres

    La Framboise Lindemans et la Goyck sont élues « Country Winner » , la Gueuze à l’ancienne Cuvée René Lindemans et la Kriek à l’ancienne Cuvée René Lindemans arboreront la médaille d’or sur leurs bouteilles.

    Découvrir